Pascal a écrit:il faudra que les 3 de titulaires de la 3ème équipe s'engagent aussi auprès de Fred25 à lui trouver à coup sûr un remplaçant.
Elle est pas bonne cette idée ?
Effectivement, bonne idée.
En revanche de mon côté, je n'ai pas la moindre piste de remplaçant ... à moins que mon pote qui s'est désisté suite au vol de son vélo puisse résoudre son problème suffisamment rapidement pour avoir un minimum de roulage d'ici le 18 mai, mais honnêtement j'en doute ... je lui en toucherai tout de même un mot à son retour du Mexique ...
guigui a écrit:A tout le monde !! Envoyez moi vos infos le plus rapidement possible que l'on puisse voir ce qu'il manque!! Je rappelle pour ceux qui ont oublié que les inscriptions sont mardi 21h.
On se retrouve à l'entrainement d'Ultimate ce soir avec Aurel au Gymnase Diderot à 21h (5, Bis rue Cologne,25000 Besançon). C'est à Planoise à côté d'Ile de France. Ça pourrait être vraiment bien que quelque un me passe leur infos et certif.
Samedi je ne serai pas dispo. Donc pour les autres, il faut se rencontrer Dimanche ou Lundi absolument dernier délais!!
En ce qui me concerne, je serai probablement présent mardi soir pour les inscriptions (si c'est utile et si on veut de moi, bien sûr

) donc je pense que ce n’est pas utile de fournir mes documents avant. Cela dit, le gymnase Diderot étant à deux pas de chez moi, je passerai peut-être un coup ce soir, juste par curiosité