Momo a écrit:Bon, je suis passé un coup à l'Ultimate hier soir, mais j'ai pas vu de visage connu ... (en même temps, on s'est vu qu'une fois, il y a 4 mois ...)
Momo a écrit:Sinon, dimanche ça dépend à partir de quelle heure (pas avant 21h-21h30)
Momo a écrit: mais bon de toute façon j'aurai pas mon certif puisque j'avais prévu de l'imprimer au boulot lundi ou mardi, pour l'avoir mardi soir
Et si j'ai bien compris, rvtt-25 ne l'aura pas non plus dimanche puisqu'il a RDV chez le doc lundi
rvtt-25 a écrit:Je dois récupérer mon CM Lundi matin, et ne serais pas disponible le reste de la journée, ni la soirée.
Mardi soir OK, mais pas avant, ni le midi.
rvtt-25 a écrit:Pour le déguisement de l'équipe, que pensez-vous des années 70, avec perruque, lunette de soleil, patte def.
Sinon, style Magnum, avec chemine Hawaïenne. Par contre il faudra repeindre nos vélos en rouge !
Ou, on peut se déguiser à poil ! tenue couleur peau avec des poils bien placés... le nom de l'équipe est déjà trouvé : les 4poils. En plus, ce déguisement est compatible avec la pratique du vélo.
Bon je ne sais pas si tout ca est très marrant, effectivement, il faudra que l'on se voit avant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités