Maintenant que les inscriptions sont passées, reparlons un peu des maillots...
En parallèle de Pascal, j'ai pris un premier contact avec
Force Ultimate (je connais les gars qui gère la boîte et je connais leurs maillots de sport).
Ils me proposent deux choses :
- un maillot technique à 32 € (j'en ai un que je pourrai vous montrer à l'occasion). Le maillot est réalisé par une technique assez récente, la sublimation, qui a l'avantage de laisser totalement libre le design (en gros ils partent sur du tissu blanc qu'ils impriment). Aucune contrainte de nombre de couleur... et surtout le tissu garde sa souplesse (pas d'effet carton comme avec le flocage). Si on part là-dessus, le designer de la boite nous fera une proposition de design à partir d'éléments qu'on lui donnera. La personnalisation du maillot avec un nom est incluse dans le prix.
- un maillot coton floqué à 16 €. Là par contre je n'ai jamais vu leurs T-shirt... De la même façon le designer pourra nous proposer un dessin en fonction des contraintes (3 couleurs maxi pour le flocage) et des formes plus simples.
Personnellement, je suis plutôt partant pour un T-Shirt technique surtout connaissant le talent de Ben (le designer de la marque) même si ce ne sont pas des coupes spécifiques vélo...
Vous pouvez voir ici des exemples de réalisation.Guillaume ou moi avons des maillots que nous pouvons vous montrer...
Bon je n'ai pas d'actions chez eux et si vous préférez prendre un T-shirt coton tout simple je vous suivrai évidemment...
EDIT : il faut compter 6 semaines de délai pour la réalisation + le temps du design donc il faudra tout de même choisir assez rapidement.