Pascal a écrit:Guillaume m'a montré un t-shirt technique hier, c'est effectivement un très bon produit.
Il n'y a que 2 coupes disponibles mais je pense que le modèle Iribazi qui est légèrement cintré devrait convenir.
Je pensais également prendre la coupe Iribazi...
Pascal a écrit:Est-on d'accord sur le fait que ce maillot concerne l'équipe The Bufo Alvarius Team Spirit ? (Ceci influençant grandement le nombre d'avis à prendre en compte, donc le délai et la probabilité que ce projet se réalise...)
Oui, ce projet concerne l'équipe The Bufo Alvarius Team Spirit... après rien n'empêche les autres équipes de faire de même.
Pascal a écrit:Ceci m'amène à poser la question suivante pour ceux qui connaissent le produit : le short peut-il être porté par dessus un cuissard ou un autre short de VTT ? si c'est le cas que diriez vous de le prendre aussi, comme ça pour 52 € on peut être totalement déguisé dans le thème.
Je suis un peu sceptique sur le short, je ne sais pas dans quelles conditions le tissu résistera aux frottements sur la selle. De plus c'est une coupe très large donc pas très adapté au VTT.
Pascal tu en as déjà un peu parlé avec Olivier ? Comme je le disais, le délai est de 6 semaines pour la fabrication/livraison. Pour assurer le coup, il faut prévoir une réception le 10/05 donc commande ferme début avril.
Si Olivier est partant également, je vois les choses comme ça :
- demander un design à Ben pour qu'il soit définitif le 29/03 (des ajustements sont possibles) en lui précisant bien qu'on ne commandera que sous réserve d'être inscrits.
- si notre inscription est validée, commande définitive dans la foulée.
D'ici là je ferai le nécessaire pour récupérer un échantillon de taille de maillot pour faire des essayages.
Si je donne ces éléments là au designer pour nous pondre un truc vous pensez que ça peut le faire :
A faire apparaître :
Le nom de l'équipe : The Bufo Alvarius Team Spirit
Le nom du coureur
Une adresse web : http://www.randonnee-vtt.fr
Orientations pour le design :
Le modèle de maillot sera Iribazi. On voudrait une base dans les tons de verts.
La course s'appelle le trophée des Crapauds et le thème de l'année c'est le Far West.
+ la réflexion de Pascal pour le nom d'équipe qui devrait je pense l'inspirer grandement.
Voyez vous d'autres précisions à apporter ?
Actualités
Informations
Livre d'Or
Albums 2019
Vidéos
Archives
Raids/Sorties
Membres
Liste complète
Recherche
Carte
Calendrier