Donc en résumé pour les couleurs pour le moment :
Dominante en plusieurs tons de verts assez vif, du noir pour contraster et des touches entre ocre jaune et ocre rouge voir d'autres couleurs plus flashy...
guigui a écrit:On regarde pas le forum pendant plus de 10h et il faut lire 2 pages !!![]()
![]()
Bon après une bonne lecture, je suis d'accord avec vos idées de maillots.
guigui a écrit:On regarde pas le forum pendant plus de 10h et il faut lire 2 pages !!![]()
![]()
Bon après une bonne lecture, je suis d'accord avec vos idées de maillots.
Clem a écrit:Donc en résumé pour les couleurs pour le moment :
Dominante en plusieurs tons de verts assez vif, du noir pour contraster et des touches entre ocre jaune et ocre rouge voir d'autres couleurs plus flashy...
Clem a écrit:Pascal tu as encore d'autres idées ou j'envoie ça comme ça à Ben ? Plus tôt on envoie, plus tôt on aura le premier design pour discuter et modifier !
Pascal a écrit:
Dis lui que quand on va arriver là-bas les gens doivent se retourner sur nous en disant "ça déchire leur t-shirt" et être morts de jalousie...
Bonjour Ben,
On s'est décidé et on prendra bien 4 maillots chez vous.
Pour le planning, la course a lieu le 18 - 19 Mai, l'idéal serait que l'on reçoive les maillots en début de semaine soit le 14 ou le 15 mai. Si on fait la commande ferme au plus tard le 1er avril ça sera OK pour vous... ça fait juste 6 semaines mais il y a des jours fériés dedans...
Je te donne les éléments pour le design.
A faire apparaître :
Le nom de l'équipe : The Bufo Alvarius Team Spirit
Le prénom/pseudo du coureur : Pascal, Guigui, Oliv et Clem à confirmer sur la commande.
Une adresse web : http://www.randonnee-vtt.fr
Voici la démarche qui a mené au nom de l'équipe :
Vous allez dire que je suis tordu, mais tant pis, je vous livre toute la démarche...
Je suis d’abord parti sur cette idée :
Les Bufo Alvarius
En référence au crapaud Bufo Alvarius, qui créchait au Far West (il crèche toujours en Californie, Colorado, Arizona, Mexique) :
Et comme on est 4 et que c’est l’Amérique :
The Bufo Alvarius Quatuor
Mais un Quatuor c’est un peu ringard, une Team, c’est plus moderne, ça donne :
The Bufo Alvarius Team
Puis j’ai poussé un peu la recherche : qu’est ce qui caractérise ce fumeux crapaud ? Et alors là surprise :
Séché, puis fumé, la peau du Bufo Alvarius procure des effets psychotropes hallucinogènes similaires au LSD, du coup, l’espèce est même protégée dans certains états d’Amérique à cause des toxicomanes… ce n’est pas une blague voici l’affiche :
Je propose donc pour notre équipe le nom suivant :
The Bufo Alvarius Team Spirit
Parce que voici le mystère de toutes les princesses élucidé : nous sommes bien des princes charmants derrière nos airs de crapauds, il vous suffit de nous embrasser pour vous payer un bon trip…
Orientations pour le design :
Le modèle de maillot sera Iribazi. On voudrait une base dans les tons de verts vifs, du noir pour contraster et d'autres couleurs à ta convenance (on te fait confiance)
Il s'agit d'une course de VTT : le trophée des Crapauds.
C'est un relais sur 24h.
Le thème de l'année c'est le Far West.
On voit bien un T-shirt "psychédélique" avec des couleurs très contrastées et vives et des dessins caricaturaux. Ca collera bien avec le côté "spirit" du nom de l'équipe...
En gros, on va débarquer au milieu de presque 1000 personnes, il faut qu'on nous remarque... que les gens se retournent sur notre passage.
guigui a écrit:Parfait, je suis pressé de voir le résultat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités