Sinon pour la composition des équipes on peut déjà lister ceux qui veulent être ensemble comme Aurel et Boibois25 je pense
Benco a écrit:Oé je serais partant pour une sortie, spécial entrainement crapaud, bon peut-être pas 24h car ça prend du temps et de l'énergie, mais sur 6h ou un peu plus.
Pascal a écrit:Benco a écrit:Oé je serais partant pour une sortie, spécial entrainement crapaud, bon peut-être pas 24h car ça prend du temps et de l'énergie, mais sur 6h ou un peu plus.
Si on fait pas ça sur 24 h ça ne présente aucun intérêt.
J'ai fait un tracé dans le massif de la serre depuis un champ où on pourrait camper : 12,9 km , D+390 M :
Pascal a écrit:...on devrait peut-être faire ça depuis chez quelqu'un, comme ça ceux qui roulent pas [...] boivent des bières... [...] un truc sérieux tu vois![]()
Clem a écrit:Pascal a écrit:Benco a écrit:Oé je serais partant pour une sortie, spécial entrainement crapaud, bon peut-être pas 24h car ça prend du temps et de l'énergie, mais sur 6h ou un peu plus.
Si on fait pas ça sur 24 h ça ne présente aucun intérêt.
J'ai fait un tracé dans le massif de la serre depuis un champ où on pourrait camper : 12,9 km , D+390 M :
Moi je vous avoue que l'option week-end de VTT avec posage de camp me tente à fond... Par contre c'est vrai que mars c'est un peu tôt il risque de faire froid...Pascal a écrit:...on devrait peut-être faire ça depuis chez quelqu'un, comme ça ceux qui roulent pas [...] boivent des bières... [...] un truc sérieux tu vois![]()
Le fait d'être en camping ne nous empêche pas de boire des bières....
Donc je propose :
- un samedi ou un dimanche en mars avec le tour depuis chez toi qu'on enchaine par équipe de 2 ou de 3 pendant 9 h ou 10 h....
- un week-end un peu plus tard (fin avril) on va se poser dans le champ le samedi matin (voir le vendredi soir...) on balise le parcours le samedi matin tous ensembles et on roule de 14h le samedi à 14h le dimanche... par équipe de 3 ou 4 selon les présents...
txurruka a écrit:Genre on fait 14h-24h
txurruka a écrit:Le parcours est très bien Pascal, mais tu as prévu un balisage ou quelque chose du genre pour qu'on sache où on va? Déjà que toi tu te perds dans cette forêt, on est mal barré!
Clem a écrit:Il faudra baliser quoiqu'il arrive... si on veut se mettre dans le rouge, il ne faudra pas se demander où on doit aller !
Mais bon sur le parcours en forêt de Chaux au départ de Fraisans, ça devrait le faire, pas trop de risque de se perdre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités