Momo a écrit:Bah je vais attendre, si vous décalez encore d'une semaine ou deux, je pourrai venir
T'as pas une sortie de prévue toi? T'as peur que je te crame en fin de sortie?
Momo a écrit:Bah je vais attendre, si vous décalez encore d'une semaine ou deux, je pourrai venir
txurruka a écrit:rvtt-25 a écrit:Ca te dit de le tenter mercredi 1er ?
Mercredi ça me dit bien d'aller rouler avec toi, Hervé. Je peux tracer un autre parcours puisque tu es de Geneuille je crois.
txurruka a écrit:T'as peur que je te crame en fin de sortie?
txurruka a écrit:Pascal a écrit:J'avais programmé le défi des sangliers à Valdahon le dimanche 5, mais je viens de voir qu'ils viennent de le déplacer au 09 mai (ce qui est stupide puisqu'il y a déjà ce jour là la Quingeoise et le JHB et du coup plus de rando VTT dans le coin le 05 mai)... Donc pourquoi pas, je te redis ça dans la semaine.
Ah bon? Justement j'avais mis le 3 au début car yavait la Aiglepierre le 1er et la valdahon le 5. Du coup dimanche ya rien? On se fait cette cyclo montagne dimanche?
Clem a écrit:txurruka a écrit:Pascal a écrit:J'avais programmé le défi des sangliers à Valdahon le dimanche 5, mais je viens de voir qu'ils viennent de le déplacer au 09 mai (ce qui est stupide puisqu'il y a déjà ce jour là la Quingeoise et le JHB et du coup plus de rando VTT dans le coin le 05 mai)... Donc pourquoi pas, je te redis ça dans la semaine.
Ah bon? Justement j'avais mis le 3 au début car yavait la Aiglepierre le 1er et la valdahon le 5. Du coup dimanche ya rien? On se fait cette cyclo montagne dimanche?
Je serai à Bolandoz dimanche vous pourriez passez me voir !!
txurruka a écrit:Pascal a écrit:J'avais programmé le défi des sangliers à Valdahon le dimanche 5, mais je viens de voir qu'ils viennent de le déplacer au 09 mai (ce qui est stupide puisqu'il y a déjà ce jour là la Quingeoise et le JHB et du coup plus de rando VTT dans le coin le 05 mai)... Donc pourquoi pas, je te redis ça dans la semaine.
txurruka a écrit: et pas mal de vent
Retourner vers Préparer une sortie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités