Pascal a écrit:Bonjour,
regarde le sujet "1 VTT pour txurruka" dans discussion générale, il y a plein d'avis donnés dans ces ordres de prix.
Fait attention : en janvier il y a effectivement les soldes d'hiver (le linge, les habits, etc...), mais certainement pour les vélos : c'est la nouvelle collection 2013 qui arrive en stock dès le mois de septembre 2012 pour les grande marques, d'où les soldes des modèles 2012 sur les produit invendus, en janvier t'auras aucun solde, sauf cas très exceptionnel sur des stocks de très petites ou très grandes tailles, ou de vélos dont personne n'auras voulu... je te laisse deviner pourquoi .
J'ignorais ça. Ca ne va pas le faire car je ne peux pas me permettre cet achat maintenant c'est trop tôt, pour l'année prochaine alors?
J'ai lu le topic de Txurruka, au début il avait le même budget que moi mais a fini par l'augmenter, ce qui n'est pas mon cas. Beaucoup conseillent l'occasion mais finalement préfèrent acheter neuf.
De plus je ne sais même pas à quoi correspondent les tailles L, XL, et comment savoir quelle taille on fait.
gilgalad25 a écrit:Je reviens comme d'habitude à la charge avec les canyon
http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2539 qui selon moi sont le meilleur rapport qualité prix.
Pour un premier achat, je prendrais pas canyon et éviterais le net, mais un vtt chez un bouclard :
Pour 1 000 euros tu as déja un bon VTT, après si tu aimes le beau matos, ben c'est plus le même délire niveau prix, mais pour un usage normal pas de soucis.
Si tu veux je peux même venir avec toi pour te conseiller.
Cordialement.
Tu conseille Canyon mais en fait il vaut mieux pas que j'achète cette marque car c'est sur internet??? Le problème c'est qu'à Besançon il n'y a pas beaucoup de choix