Pour faire les équipes il y a plusieurs solutions :
- sélection au niveau : hors de question selon moi pour plusieurs raisons. CE N'EST PAS L'ESPRIT QUI REGNE ICI ! Qui a la légitimité pour juger du niveau des autres ? Sur quels critères pourraient-on se baser pour juger le niveau ?
- aléatoire : on met tous les noms dans un chapeau et on fait piocher une main innocente. Difficile à réaliser, je ne vois pas qui pourrait faire le tirage au sort... Sans blague, ça me paraît pas top comme solution.
- par affinité : ça peut être chaud, on s'entend tous plutôt bien.
- par objectif fixé : par exemple Pascal se fixe l'objectif de faire 24 tours, c'est également ce que je pensais... Momo lui son objectif c'est de se faire plaisir sans forcément se fixer d'objectif de résultats...
- sans méthode particulière : les gars de l'ENSMM (avec leur corporatisme exacerbé, ils vont vouloir rester entre eux...), ceux prévus l'année dernière et les autres
Pour moi, l'objectif premier de ce week-end est que l'on se fasse tous plaisir ensemble sur le vélo évidemment mais aussi à côté, les crapauds c'est une grande fête du vélo et il faut en profiter.
Essayons de constituer des équipes alors... l'équipe ENSMM d'un côté, l'équipe initiale de l'année dernière et les petits nouveaux
Equipe ENSMM : - Pilou : certif ok
- Benco : Certificat OK
- Yann
- le futur ingé inconnu...
Equipe "Crampes" : Clem : Certificat OK
Guigui
Pascal : Certificat OK
Olivier
Equipe "Les autres" : Aurel
boiboiss25
Momo : Certificat OK
Fred25 : Certificat OK
Je précise que ce n'est qu'une ébauche, une proposition... tout est modifiable, négociable, discutable...