Clem a écrit:Pour les maillots ... Ca reviendrait à 32 euros le maillot. Pascal ça reviendrait à combien pour le projet que tu as fait
guigui a écrit:On en revient à la réalisation des maillots d'ailleurs ! Moi je suis franchement partant pour faire des maillots au couleur du site !!
Mais pour le moment restons dans le droit chemin: Le Trophée des Crapauds!

Oui, oui, oui ... j'entends bien tout cela ...
Je vais être très honnête : au départ cette idée n'a rien à voir avec le t-shirt du site... il y a une rubrique pour ça .... Où ce projet rencontre pour l'instant pas mal de difficultés pour être mené à son terme... on peut même dire qu'il est au point mort pour l'instant...
J'ai donc imaginé ce projet de t-shirt pour l'équipe
THE BUFO ALVARIUS TEAM SPIRIT pour l'évènement des
CRAPAUDS 2013.
Donc quelque chose de plus simple à mettre en œuvre, avec moins de contraintes... quelque chose qui nous concerne et nous unisse nous 4,
et surtout quelque chose qui se réalise... ceci sans forcément être en lien avec le site, tant pour les couleurs que pour les mentions... le vert étant initié par Guillaume qui voulait nous déguiser en cactus... et aussi parce que c'est la couleur de l'année à la mode... le jaune parce que ça contraste bien avec le vert.
Le coût de ce projet est variable en fonction des mentions, il est vrai qu'il y en a beaucoup :
- j'ai pris la meilleure cam du site en t-shirt (146 gr/m² - 90 % coton 10% polyester) : 20,90 € nu, l'impression est aspect velours... parce j'aime ça...
- devant : 3 € de texte + 4,5 € de photo,
- manche droite : logo vélo 4 € + 3 € de texte,
- manche gauche : 2 fois 3 € de texte,
- dos : 3 € de texte,
> total (quand même) 44,40 €, mais c'est des pièces uniques à nos prénoms...
Par exemple, si on fait que le devant en ajoutant (ou non) le nom du site (écrit dans la même taille que le nom de l'équipe) ça fait 25,65 € à partir de 5 pièces...
Je suis intimement convaincu que si nous 4 arrivons à mener à son terme ce tout petit projet, il montrera l'exemple et servira de tremplin pour le projet d'une toute autre envergure qu'est des vêtements pour notre communauté aux couleurs de notre site préféré http://www.randonnee-vtt.fr...
Et si c'est le vert qui vous retient... ou la police de caractère... on adapte...
crapauds devant 2.png
crapauds devant 3.png
crapauds devant 4.png