Bon les gars, c'est pas le tout, mais ça approche, c'est maintenant dans un mois jour pour jour (on aura entamé le deuxième tiers à l'heure qu'il est, déjà 2 relais pour tout le monde, 3 pour certains)
Donc il faudrait peut-être commencer à mettre en place l'organisation !
EclairageAux dernières nouvelles, on avait cette liste :
Equipe n°372 : THE BUFO ALVARIUS TEAM SPIRIT- Clem : lampe
- Guigui : lampe
- Pascal : lampe
- Olivier : lampe (de Pascal)
Equipe n°400 : BESAC PONIES X'PRESS- Aurel :
- Boiboiss25 : lampe
- Momo : lampe (de Clem)
- rvtt-25 :
Equipe n°407 : ENSMEUH MEUH BESANÇON- Pilou : lampe
- Benco : lampe
- Yann :
- Maxime : lampe
Y a-t-il des modifications à apporter ? Je sais qu'Aurel prévoyait d'en acheter une d'ici peu, et il me semble que Guigui pouvait prêter sa lampe n°2, ce qui fait qu'il n'en manquerait qu'une ...
CampementAlors déjà la grande question, c'est campement général (1x12 personnes) ou campement par équipes (3x4 personnes) ? Là comme ça, je dirais que le campement général serait plus pratique car gain de place, et mise en commun des différents matériels potentiellement utiles. Mais ceux qui ont déjà participé sauront certainement mieux ce que ça implique et si le bénéfice à en tirer est bien réel.
Après au niveau du matériel, concrètement, il faudrait peut-être commencer une liste que chacun complèterait avec ses idées, et qui pourrait commencer par ça :
- Abri, au sens large (voitures, tentes, mobile home, ...
) - Nourriture et matériel de cuisine (oui, on n'a pas tous pris les repas de l'organisation
) - Source d'électricité pour (re)charger tout ce qui est lampes, GPS, smartphones, ... (batterie auto, groupe électrogène, home trainer ...
) - Mini-atelier avec tout le matériel nécessaire pour palier à (presque) tout problème mécanique (je précise bien "mécanique" parce qu'il ne faudra pas compter sur des masseuses pour les problèmes physiques
) - ...
DéplacementIl faut aussi se mettre d’accord sur qui part quand, car on est d'accord que tout le monde devra être sur place samedi à 15h, mais la plupart devront y être bien avant. En gros, il y a 3h de route (tout dépend du véhicule et de la circulation ... et du chauffeur

). A mon avis, il faudrait quelques personnes sur place dès l'ouverture du site (vendredi matin, après-midi ?) pour trouver un (des) bon(s) emplacement(s) de camping, le gros des troupes le samedi matin pour la mise en place finale et la préparation psychologique, et enfin ceux qui ont vraiment de grosses contraintes d’agenda (boulot, famille, ...) arriveraient au tout dernier moment.
Il faudrait donc savoir qui peut être là-bas quand, afin de grouper les différentes vagues de départ (un minimum de véhicules serait le mieux j'imagine)
Voilà les 3 grands domaines que je vois actuellement, à vous d'ajouter, modifier, corriger les choses pour être prêts le jour J, et même avant si possible !