Mes deux nouvelles lampes sont cours de réalisation. J'espère qu'elles seront terminées pour les crapauds. Si c'est le cas, il y aura deux lampes de dispo (La mienne et celle de clem). Les batteries ont été dimensionné pour tenir environ 3h-3h30. Ca fait 3 tours dans la nuit. A mon avis, c'est large!
Déplacement :
J'ai prévu d'aller sur place pour le vendredi (départ vendredi matin de Besac). Je devrais avoir la 306 break de mon frangin avec une remorque pour 4 vélos. Comme ça on peut récupérer un emplacement assez large pour les 3 équipes. Et dormir sur place le vendredi soir.
Campement :
Déjà, je pense que le groupe électro, on peut oublier. Déjà ça pèse son poids et de plus çà va faire chier les autres. L'année dernière, on en avait pas et on en a pas senti le besoin. Avec des lampes de camping, etc ca peut suffir largement, je pense. Après niveau recharge téléphone, gps etc. Je sais que Clem et moi avons des petites recharges solaires (On les charge de jour et on les utilise la nuit).
Je pense emmener également mon home trainer pour pédaler avant et après chaque tour (pour éviter les crampes !!
Après le vitabri, ça serait vraiment parfait pour le campement. Comme dit Pilou, autant avoir un truc solide à cause du vent. On pourra bricoler des toiles autour pour agrandir si nécessaire.
Actualités
Informations
Livre d'Or
Albums 2019
Vidéos
Archives
Raids/Sorties
Membres
Liste complète
Recherche
Carte
Calendrier