Bon, petit point organisation :
La météo : elle s'annonce assez humide le samedi jusqu'en début d'après midi, mitigée l'après midi et sèche et fraiche à partir du début de soirée et pour toute la nuit. Nous devrions voir le levé du soleil le dimanche matin.
Le circuit : vu avec clément, se sera une boucle très roulante : de 15,2 km / D+ 165 m, il faudra compter entre 40 et 50 min, on fera ça 2 par 2. Olivier, Clément et moi connaissons le circuit, on se répartira pour constituer les binômes.
Les horaires : compte tenu des 2 premiers points : chaque binôme fait 7 passages de 45 min moyen, ça fait un total arrondi de 16 h > donc départ à 17h, fin des festivités à 09h le dimanche. Chacun aura roulé 5h20 et fait 106 km. Je vous propose qu'on se retrouve à la maison le samedi à 16H00.
L'intendance repas :
Je m'occupe du repas du soir : entrée chaude puis un bon plat cuisiné à base de ou accompagné de pâtes, Clément si tu es d'accord tu t'occupes du/des gâteau(x) chez ton fournisseur habituel (imagine qu'on puisse y mettre des bougies

) ... pense qu'on sera 11 ou 12 à manger dessus, et du pain.
Pilou, ZiziFc et Guigui il faut ensuite vous répartir (pour les 6 vététistes) :
- des bières (1 à chaque relais par 5 personnes, je compte pas guigui, ça doit faire une 40aine de 1664), des boissons non alcoolisées,
- des sachets individuels de soupe instantanée pour la nuit si on a froid, j'ai le lait et le chocolat pour ceux qui voudront un chocolat chaud,
- des gâteaux/biscuits et autres sucreries pour le grignotage et l'énergie,
- et les croissants du petit déjeuner (à acheter à Fraisans le dimanche matin), je m'occupe du café et lait du p'tit déj.
Si vous pensez à autre chose n'hésitez pas.
L'organisation chez moi :
- Compte-tenu que nous allons nous crotter, je vous demanderai de porter du long de telle manière que l'on puisse se changer à la porte d'entrée et que nous ne trainions pas notre boue partout dans la maison... de toute façon vu le temps, laisser des mollets ou des bras à l'air serait pas très sérieux... prévoir aussi un truc à mettre aux pieds à l'intérieur.
- Je ne suis pas sûr que l'on dorme (Cf. point suivant) mais pour ceux qui le souhaiterai absolument j'ai 2 tentes décath 2 places et 2 matelas pneumatiques, donc prévoyez votre sacs de couchage (concerne guigui, pilou et zizifc). On mettra les toiles dehors ou dedans en fonction du temps.
Les inter-ride : j'imagine que on va quand même essayer de se tirer la bourre sur les vélos (temps de 34 minutes à battre sur ce circuit), je vous propose qu'on en fasse de même entre chaque ride une manette entre les mains sur Grand Tourismo. Il y aura donc 2 PS3 et 2 TV, pour occuper les 4 qui ne roulent pas...
Voilà, j'espère que ce programme vous met déjà l'eau à la bouche, bien entendu, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues, il faut donc les exprimer.